Ðestructiøn Pøwaaa
Ðestructiøn Pøwaaa
Ðestructiøn Pøwaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


★Pøωααα●Ðεsтяʊcтιøи★Lεs Gʊεяяεs sε sʊccε∂εит mαιs ℓ'αmε ∂ʊ Gʊεяяιεя яεsтε εтεяиεℓℓε.★Pøωααα●Ðεsтяʊcтιøи★
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une tournée pour se refaire une santé

Aller en bas 
+10
madmanriddim
PALADIN
colombo
I3onaparte
steph.pere
The Viking64
Vieux guerrier
goongreens
Han
Féline
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Féline
Admin
Admin
Féline


Messages : 456
Points : 660
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 56
Localisation : Au pays des Bizounours

Une tournée pour se refaire une santé Empty
MessageSujet: Une tournée pour se refaire une santé   Une tournée pour se refaire une santé Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:05

Alors qui est là ?
Pour moi c'est Une tournée pour se refaire une santé 892830 et à la santé des -DP- Une tournée pour se refaire une santé 48255 Une tournée pour se refaire une santé 48255
Revenir en haut Aller en bas
Han

Han


Messages : 47
Points : 108
Date d'inscription : 07/01/2010

Une tournée pour se refaire une santé Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour se refaire une santé   Une tournée pour se refaire une santé Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:40

Moi je traine parfois ... ha la nostalgie des DP .... :030:
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Admin
Admin
Féline


Messages : 456
Points : 660
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 56
Localisation : Au pays des Bizounours

Une tournée pour se refaire une santé Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour se refaire une santé   Une tournée pour se refaire une santé Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:18

Alors reviens !!!!!!! Une tournée pour se refaire une santé 75497
Revenir en haut Aller en bas
Han

Han


Messages : 47
Points : 108
Date d'inscription : 07/01/2010

Une tournée pour se refaire une santé Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour se refaire une santé   Une tournée pour se refaire une santé Icon_minitimeSam 6 Fév - 9:54

c'est fait Une tournée pour se refaire une santé 48255
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Admin
Admin
Féline


Messages : 456
Points : 660
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 56
Localisation : Au pays des Bizounours

Une tournée pour se refaire une santé Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour se refaire une santé   Une tournée pour se refaire une santé Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:15

Nous attendons les autres pour boire mais le champ est au frais Une tournée pour se refaire une santé 892830 Une tournée pour se refaire une santé 892830 Une tournée pour se refaire une santé 892830 Une tournée pour se refaire une santé 32384
Revenir en haut Aller en bas
goongreens

goongreens


Messages : 477
Points : 703
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 63
Localisation : quelque part en haut loire

Une tournée pour se refaire une santé Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour se refaire une santé   Une tournée pour se refaire une santé Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:52

Humm !!!! Cette odeur de la taverne me manquait. Qu'il est doux ce parfum de retour. Je crois savoir qu'il y a du champagne au frais !
Je trinque à vous tous mes frères et mes soeurs d'armes ! Permettez moi de lever mon verre à cette renaissance !

Une tournée pour se refaire une santé 48255
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Admin
Admin
Féline


Messages : 456
Points : 660
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 56
Localisation : Au pays des Bizounours

Une tournée pour se refaire une santé Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour se refaire une santé   Une tournée pour se refaire une santé Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:58

Je t'accompagne avec joie .

A la notre !!!!!!!!!!!! Une tournée pour se refaire une santé 48255 Une tournée pour se refaire une santé 48255
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Admin
Admin
Féline


Messages : 456
Points : 660
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 56
Localisation : Au pays des Bizounours

Une tournée pour se refaire une santé Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour se refaire une santé   Une tournée pour se refaire une santé Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:05

Encore une bonne raison de boire un verre et un grand merci à Goongreens cheers cheers cheers


Une tournée pour se refaire une santé 48255 Une tournée pour se refaire une santé 48255 c'est ma tournée !!!
Revenir en haut Aller en bas
goongreens

goongreens


Messages : 477
Points : 703
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 63
Localisation : quelque part en haut loire

Une tournée pour se refaire une santé Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour se refaire une santé   Une tournée pour se refaire une santé Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:17

La Taverne est déserte ; c'est à cause de Sarkho faut croire. Je trinque avec toi Féline : je suis heureux pour nous de l'issue de ce dialogue avec les #_LSI_#.
Il ne faut pas nous enflammer : grandissons vite et soudés, c'est la garantie de notre indépendance future. Une tournée pour se refaire une santé 48255
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tournée pour se refaire une santé Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour se refaire une santé   Une tournée pour se refaire une santé Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:17

Santé a tous Une tournée pour se refaire une santé 892830 et heureux de revenir parmi les bon vieux DP et de retrouver le FoFo si chere a nos coeur



mais une petite penser a tout ce que nous avons perdu ces dernier temps et qui vont nous manquer a l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Han

Han


Messages : 47
Points : 108
Date d'inscription : 07/01/2010

Une tournée pour se refaire une santé Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour se refaire une santé   Une tournée pour se refaire une santé Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:18

En effet on a un diplomate en or !! cheers Toutefois on est encort une petite alliance a la mercie de n'importe quelle grosse .

Faudrait-il pas privilégier la def au sein de l'ally ?
Revenir en haut Aller en bas
Vieux guerrier

Vieux guerrier


Messages : 383
Points : 419
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 75
Localisation : Lens

Une tournée pour se refaire une santé Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour se refaire une santé   Une tournée pour se refaire une santé Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:22

T'inquiète pas Han on les aura tous Une tournée pour se refaire une santé 344871
Allez à la notre et à notre nouvelle alliance Une tournée pour se refaire une santé 101899


Une tournée pour se refaire une santé 892830
Revenir en haut Aller en bas
Vieux guerrier

Vieux guerrier


Messages : 383
Points : 419
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 75
Localisation : Lens

Une tournée pour se refaire une santé Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour se refaire une santé   Une tournée pour se refaire une santé Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:54

Allez encore un coup à boire en l'honneur de :

J'ai batisé mon nouveau village Ines en l'honneur d'une nièce qui vient de naître



Hic à la notre ! Une tournée pour se refaire une santé 48255
Revenir en haut Aller en bas
The Viking64

The Viking64


Messages : 53
Points : 63
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 42

Une tournée pour se refaire une santé Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour se refaire une santé   Une tournée pour se refaire une santé Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:11

Alors à la santé Ines Une tournée pour se refaire une santé 48255 Longue et belle vie à elle !!!!!!!!

Au nouveau vivi de vieux guerrier Une tournée pour se refaire une santé 48255 !!!!!!!!!!!

A l'ally reconstituée Une tournée pour se refaire une santé 48255 !!!!!!!!!

A mon V3 Une tournée pour se refaire une santé 48255 !!!!!!!!!!

Une tournée pour se refaire une santé 316436 Une tournée pour se refaire une santé 316436 Une tournée pour se refaire une santé 316436 ça en fait des tournée hic Une tournée pour se refaire une santé 161444 Une tournée pour se refaire une santé 161444
Revenir en haut Aller en bas
goongreens

goongreens


Messages : 477
Points : 703
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 63
Localisation : quelque part en haut loire

Une tournée pour se refaire une santé Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour se refaire une santé   Une tournée pour se refaire une santé Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:57

çà fait plaisir de voir revivre cette Taverne : c'est bien les gars !!!
Je lève mon verre à la naissance de ta petite nièce vieux guerrier Une tournée pour se refaire une santé 140735
Revenir en haut Aller en bas
The Viking64

The Viking64


Messages : 53
Points : 63
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 42

Une tournée pour se refaire une santé Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour se refaire une santé   Une tournée pour se refaire une santé Icon_minitimeLun 8 Fév - 7:28

Bonjour.


Une tournée pour se refaire une santé 553155 pour tout le monde .

Bonne journée au -DP- Une tournée pour se refaire une santé 75497
Revenir en haut Aller en bas
Vieux guerrier

Vieux guerrier


Messages : 383
Points : 419
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 75
Localisation : Lens

Une tournée pour se refaire une santé Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour se refaire une santé   Une tournée pour se refaire une santé Icon_minitimeLun 8 Fév - 8:50

Merci pour le café ca va faire du bien ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Admin
Admin
Féline


Messages : 456
Points : 660
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 56
Localisation : Au pays des Bizounours

Une tournée pour se refaire une santé Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour se refaire une santé   Une tournée pour se refaire une santé Icon_minitimeLun 8 Fév - 8:57

Pour moi ce sera un thé , merci ...
Il y en a qui sont tombés du lit ce matin Une tournée pour se refaire une santé 87345

Bon lundi à tous .

Il va falloir recruter une nana :14: ? car à moins que je me trompe, je me sens un peu seule même si super bien entourée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tournée pour se refaire une santé Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour se refaire une santé   Une tournée pour se refaire une santé Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:17

ça fait du bien de revenir dans un endroit familier et convivial Une tournée pour se refaire une santé 914313
santé a tous et vive la réunification Une tournée pour se refaire une santé 161444
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Admin
Admin
Féline


Messages : 456
Points : 660
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 56
Localisation : Au pays des Bizounours

Une tournée pour se refaire une santé Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour se refaire une santé   Une tournée pour se refaire une santé Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:28

Bon retour parmi les -DP- et à ta santé Une tournée pour se refaire une santé 48255
Revenir en haut Aller en bas
goongreens

goongreens


Messages : 477
Points : 703
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 63
Localisation : quelque part en haut loire

Une tournée pour se refaire une santé Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour se refaire une santé   Une tournée pour se refaire une santé Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:57

Si j'ai bien compris Féline, c'est thé le matin et champagne le reste de la journée !!!!
Je lève mon verre, à notre onzième membre ! Une tournée pour se refaire une santé 140735
Revenir en haut Aller en bas
Vieux guerrier

Vieux guerrier


Messages : 383
Points : 419
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 75
Localisation : Lens

Une tournée pour se refaire une santé Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour se refaire une santé   Une tournée pour se refaire une santé Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:11

A ta santé Fencinger bienvenue cheers



Une tournée pour se refaire une santé 48255
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Admin
Admin
Féline


Messages : 456
Points : 660
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 56
Localisation : Au pays des Bizounours

Une tournée pour se refaire une santé Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour se refaire une santé   Une tournée pour se refaire une santé Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:28

Pour te répondre , Goongreens , c'est un peu ça lol!
Mais je ne crache pas non plus sur un bon verre de Pomerol Une tournée pour se refaire une santé 443425
Revenir en haut Aller en bas
goongreens

goongreens


Messages : 477
Points : 703
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 63
Localisation : quelque part en haut loire

Une tournée pour se refaire une santé Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour se refaire une santé   Une tournée pour se refaire une santé Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:38

Pas moins de 14 chateaux, rien à moins de 16 euros la bouteille pour ce Bordeaux, décidément entre le Pomerol et le Champagne, Ken est obligé d'aller au turbin pour pouvoir assouvir tes désirs luxueux lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
goongreens

goongreens


Messages : 477
Points : 703
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 63
Localisation : quelque part en haut loire

Une tournée pour se refaire une santé Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour se refaire une santé   Une tournée pour se refaire une santé Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:40

Quelqu'un aurait t-il des nouvelles de Léonidas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tournée pour se refaire une santé Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour se refaire une santé   Une tournée pour se refaire une santé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tournée pour se refaire une santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taverne pour les ami(e)s de passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ðestructiøn Pøwaaa :: Partie Public :: candidature-
Sauter vers: